Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SJB'S World
23 septembre 2010

Bienvenue

Bonjour à toutes et à tous, soyez les bienvenus sur mon blog. Je suis Sohaly et c'est moi qui serai votre petite guide durant votre visite.

Je compte vous familiariser avec mon univers et plus particulièrement mes passions. Au programme : des news, des critiques, des coups de coeur avec pourquoi pas quelques coups de gueule mais aussi des choses un peu plus personnelles.

Pour l'instant, il faut admettre qu'il est assez dépouillé le pauvre mais je pourrai prochainement l'inaugurer comme il se doit.

En attendant, quelques catégories sont brièvement présentées, ce qui permettra de se faire une idée un peu plus précise sur les répertoires abordés.

Les messages ne seront pas quotidiens à moins d'avoir beaucoup de chance mais je ferai de mon mieux pour que les mises à jour aient un minimum de régularité une fois que le blog sera officiellement ouvert.

Je vous souhaite une agréable visite. ^^

Publicité
Commentaires
S
Coucou ma puce,<br /> Merci beaucoup, c'est très gentil. Je suis moi-même très heureuse que tu t'y sois remise et avec des projets plus que prometteurs.<br /> <br /> Oui je sais bien un grand merci sauf que vu les nombreux thèmes du blog, ça se complique pour un header assez représentatif. xD <br /> J'ai opté pour un aspect neutre... pour l'instant. Si tu as des idées pour la composition d'un header, je suis à l'écoute bien sûr. ^^<br /> <br /> Merci d'être passée mais comme tu vois, encore peu de choses ici. lol.<br /> <br /> Je t'adore. Gros bisous
A
Coucou ma miss, quel plaisir de te voir a nouveau dans le monde des blogs et quel programme alléchant tu nous offres. Il me tarde de te lire. <br /> <br /> Très jolie image de présentation, mais si tu veux un header tu sais ou demandée :D <br /> <br /> Je t'adore. Gros bisoux
Publicité
Archives
Publicité