Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SJB'S World
23 septembre 2010

Ange, une meilleure amie de lumière

Comme je l'ai annoncé dans mon petit message de bienvenue, ce blog sera l'occasion pour moi d'aborder une partie de ma vie personnelle. C'est pour cette raison, que ma meilleure amie Ange y tiendra aussi une place.

À l'origine de ma motivation pour la mise en place de ce blog, elle a été la première à se lancer ici en recréant le sien sur de nouvelles bases et avec des projets plein la tête. Je vous invite à aller lui rendre une petite visite, vous ne serez pas déçus : rendez-vous dans son univers.

Ceci n'étant que la présentation de la catégorie, je ne m'aventurerai pas plus loin pour l'instant. ;)

Publicité
Commentaires
S
Comment est-ce possible ? Croyais-tu que tu étais mal vue ? lol. <br /> Ce n'est qu'un petit article mais au moins, tu as aussi ta propre catégorie. ^^ De rien, il faudra aussi que je t'ajoute dans mes liens. ;)<br /> <br /> ps : non, je les hais, bannis-les tout de suite ou la vengeance sera terrible. xD
A
Et bien, regardez un peu comme je suis bien vue moi, blog a peine ouvert et un article sur ma personne :D Avec en prime un peu de pub pour mon blog. Merci ma miss. <br /> <br /> Ps: Tu voies que tu les aimes les merci, tu les cherches. :D
Publicité
Archives
Publicité